Conditions générales de location

Riad Lapis-Lazuli 

1-Réservation :

L’accès au Riad Lapis-Lazuli n’est possible que pour les personnes ayant reçu confirmation par E.mail ou par fax de leur réservation, et après réception , dans un délai maximum de quinze jours à compter de la date de confirmation d’arrhes de 30 % du montant totale confirmé.
Le Riad Lapis-Lazuli se réserve le droit d’annuler toute réservation pour laquelle les arrhes n’auraient pas été reçues.

2-Paiement du solde : 

Le paiement du solde du séjour devra être effectué le jour de l’arrivée.

3-Désistement par le client :

Les désistements intervenant à la demande du client, pour quelque raison que ce soit, sont soumis à des indemnités variables. Selon la date de réception de l’annulation envoyée au  Riad Lapis-Lazuli, les conditions suivantes seront appliquées :

  1. Plus de 16 jours : 30 % du prix de la location
  2. De 8 à 15 jours   : 50 % du prix de la location
  3. De 2 à 7 jours     : 80 % du prix de la location
  4. De 1 à no-show   : 100 % du prix de la location

4-Annulation de la part du Riad Lapis-Lazuli :

Toute annulation ou modification d’une réservation confirmée, sera notifiée au client et donnera lieu au remboursement intégral des montants déjà versés. Dans la mesure du possible le Riad Lapis-Lazuli proposera au client une solution alternative de même catégorie ou de catégorie supérieure sans modification de prix.

5-Conditions de location :

Chaque client doit s’employer à préserver la quiétude du Riad et doit veiller à ne pas déranger les autres occupants. Une attitude et des tenues correctes sont exigées par respect pour les usages et coutumes du pays. Les objets, mobiliers ou matériels cassés ou détériorés feront l’objet d’une indemnisation à coût réel. Le client a l’obligation de signaler tout sinistre survenu en temps réel.

6-Responsabilités :

Le Riad Lapis-Lazuli ainsi que leur personnel, déclinent toute responsabilité concernant les incidents/accidents et leurs conséquences directes ou indirectes pouvant survenir aux biens et aux personnes (clients/occupants) dans le Riad Lapis-Lazuli. Leur responsabilité ne pourra en aucun cas être recherchée.
Le Riad Lapis-Lazuli recommande la plus grande vigilance quant à l’utilisation de la piscine par les enfants. Ils sont sous la seule et l’entière responsabilité de leurs parents ou clients qui en assurent la garde.
De même, le Riad Lapis-Lazuli ne pourra être tenu responsable en cas d’interruption ou de défaillance des services tels que l’eau et l’électricité, compte tenu de la situation dans la Medina. 

Tél : 00212.5.24.37.77.07 ou GSM 00212.6.77.35.21.74
E.mail : riadlapislazuli@gmail.com
Site : www.riad-lapis-lazuli.com                           

Imprimer Fermer